Have a question? Give us a call: +86 15859779007

Dédié à Projet Qualité ™

Quanzhou Baiyuan machines Science et technologie a été spécification dans la conception et la fabrication entreprise de technologie Salut-compétences .nous avaient de l'expérience à long terme, passé ISO9001: 2001 système de management de la qualité internaional. Système ISO14001-2004 de gestion de l'environnement, déclaration CE confirmation.Recently notre production et l'efficacité entreprise sont en position de chef de file pour le champ de la machine à tricoter circulaire sur notre marché local chinois, Baiyuan'Brand est une marque célèbre dans la machine à tricoter circulaire.

Le système de ligne de bière Une façon

FlexiDraft ™ est le projet de système de bière idéal pour les prises de petites et moyennes entreprises. C'est facile a utiliser. Il n'y a pas de coûts cachés pour le nettoyage et l'entretien. Un tonnelet peut maintenir abordé 30 jours. les coûts d'entretien sont faibles et il n'y a pas de gaspillage de la bière. Ce qui est de ne pas aimer!

Nouvelles

  • octobre 25,19

    Profil de la société

    Quanzhou Baiyuan machines Science & Technology Co., Ltd est une entreprise financée par nationale et provinciale, clé municipal et de district de sauvegarde des entreprises cotées. Il a été créé en 2002 avec ...
    Profil de la société

Peut faire les machines à tricoter selon spécialement aux clients différents besoins

Have a question? Give us a call: +86 15859779007

Dedicated to Draft Quality™

Quanzhou Baiyuan Machinery Science&Technology has been specification in designing and manufacturing Hi-skill technology company .we had long-term experience, passed ISO9001:2001 internaional quality management system. ISO14001-2004 environment management system, CE declaration confirmation.Recently our company production and efficiency are in the lead position for circular knitting machine field in our local Chinese market, Baiyuan’Brand is a famous brand in circular knitting machine.

The One way beer line system

FlexiDraft™ is the ideal draft beer system for small and medium-sized outlets. It is easy to use. There are no hidden costs for cleaning and servicing. A broached keg can keep up to 30 days. Maintenance costs are low and there is no beer waste. What's not to like!

News

  • Oct 25,19

    Company Profile

    Quanzhou Baiyuan Machinery Science & Technology Co., Ltd. is a domestic-funded enterprise and provincial, municipal and district key listed backup enterprises. It was established in 2002 with a...
    Company Profile

Can make the knitting machines specially according to customers different needs